Le cross départemental se déroulant à Quimper vient de s’achever et le collège St Jean de la Croix peut de nouveau cette année se targuer de résultats très positifs tant au niveau sportif qu’au niveau humain, valeurs travaillées et véhiculées par l’établissement.

Avec 48 élèves sur 257 dans l’établissement c’est plus d’un cinquième du collège qui s’était déplacé au district puis au départemental de cross.

9 d’entre eux ont obtenu leur sésame pour le régional avec l’équipe de minimes filles 7èmes du département (équipe composée d’Elika Rajjou, Yuna Cann, Agathe Larnicol et Romane Lehn), et cinq autres élèves en individuel, Eléa Monfort en 6ème, Gaïdig Simier et Louann Sénant en 5ème, Enzo Foll en 5ème et Alexandre Queffelec Rivoallon en 3ème.

Place à la récupération maintenant avant d’attaquer les championnats de Bretagne qui se dérouleront à Ploërmel le mercredi 29 novembre.